Marketing & Communication

Marketing & Communication

Vous souhaitez augmenter la visibilité de votre site grâce à des campagnes publicitaires de qualité ou découvrir comment rédiger des textes promotionnels qui ont un réel impact sur vos clients ? Alors suivez l'un de nos cours sur le thème « marketing & communication » et lancez-vous dans un monde créatif en constante évolution !

Grâce à nos cours axés sur la pratique, vous apprendrez toutes les connaissances nécessaires pour réussir votre carrière dans ce secteur. Lancer un blog de mode, devenir organisateur d'événements ou travailler dans une agence web ? Grâce à notre formation, tout est possible.


allSubthemesWithinTheme Marketing & Communication


beSureOfYourFuture

Si vous souhaitez entamer une carrière dans la communication ou le marketing, l'essentiel est de trouver le poste qui vous convient. Les spécialités sont nombreuses, du marketing digital au marketing B2B en passant par le copywriting et bien d'autres, et celles-ci vous donnent également la possibilité de vous former en permanence pour rester à jour dans un secteur en constante évolution. Développer vos connaissances vous donnera également un net avantage concurrentiel au sein du secteur. N'hésitez plus et lancez vous !

Travailler dans le marketing est extrêmement gratifiant. Et les élèves de votre école semblent le comprendre. Ce sont tous des passionnés qui proposent de nombreuses idées qui sortent de l'ordinaire. Mieux encore : ils possèdent les connaissances de base, appuient leurs idées sur celles-ci et s'assurent que les clients leur donnent la confiance nécessaire pour faire leur travail. Et donner sa confiance est toujours payant avec eux. - employerSpeaks

Liste des cours en lien avec le marketing et la communication

trendsCapitalized

Le marketing est un secteur où apparaissent régulièrement de nouvelles tendances. L'une des dernières en date est le marketing éco-responsable, une façon de communiquer beaucoup plus respectueuse de l'environnement. La meilleure façon de faire la différence dans ce secteur est donc sans aucun doute de rester à la page. Tout évolue à un rythme rapide, la formation continue est donc un allié essentiel pour obtenir une véritable expertise.

Marketing & Communication, hundredPercentOfTheTime

Les changements et développements technologiques constants ont un impact majeur sur le secteur du marketing et de la communication. En tant que spécialiste du domaine, une entreprise attendra donc de vous que vous vous formiez en permanence afin de pouvoir bénéficier des dernières de conseils et de stratégies adaptés aux dernières tendances et évolutions. Cette situation présente également de nombreux avantages pour vous : vous vous retrouvez dans un emploi qui évolue, vous acquérez constamment de nouvelles compétences et apprenez à travailler de manière flexible dans de nombreux secteurs.

Je suis marketeur indépendant depuis un an maintenant et je travaille pour plusieurs clients qui ont tous des objectifs différents. J'ai rapidement remarqué qu'il faut un large éventail de compétences pour réussir. Et c'est grâce à votre centre que j'ai acquis les connaissances qui m'ont permis de faire la différence. Apprendre a été un vrai plaisir et j'ai fait de très chouettes rencontres. Je garde d'ailleurs un oeil sur les nouvelles formations proposées, dans un domaine comme le nôtre, il faut toujours se tenir au courant des nouvelles tendances. - exStudentSpeaking

Hélène Morin
Hélène Morin

Conseillère en formation

Nous constatons que de nombreux étudiants souhaitent s'orienter vers une carrière en communication et marketing. Les employeurs sont d'ailleurs également très ouverts aux candidats qui viennent d'un autre secteur et se reconvertissent. Ils apportent avec eux une grande expérience et des connaissances précieuses. Dans ce secteur, les opportunités d'évolution sont nombreuses, notamment parce que chaque entreprise a des besoins différents. En bref : vous recherchez une formation passionnante qui vous prépare parfaitement à un emploi dynamique ? Dans ce cas, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !

niceToKnowHeader

  • Selon une étude, 58 % des spécialistes du marketing prévoient d'augmenter leur production de contenu d'au moins 25 % dans les prochains mois.
  • Environ 1 spécialiste du marketing sur 3 se fixe comme objectif principal d'améliorer l'expérience utilisateur au sein de son organisation.
  • Saviez-vous que les articles comportant des images sont consultés environ 94 % plus souvent que les autres par les consommateurs ?

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0