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Marketing et comportement d'achat

Vous travaillez dans la vente ou vous tenez un commerce ? Vous voulez devenir plus convaincant et améliorer vos ventes ? Ces compétences s'apprennent - et ces cours sont conçus pour vous aider à guider et à inciter vos clients à acheter votre produit !

utile dans plusieurs domaines

conseils de professionnels

les clés du marketing

votre ticket vers le succès

riche en conseils pratiques

une école d'entrepreneurs


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beSureOfYourFuture

Pendant des années, le secteur de la vente a permis d'offrir un grand nombre d'opportunités d'emploi. Ces dernières années, ces possibilités ont augmenté plus rapidement que jamais. Presque tous les magasins ont une équipe chargée des réseaux sociaux, une équipe chargée de la boutique physique et une équipe chargée de la boutique en ligne. Vous pouvez mettre en place de telles équipes au sein de votre établissement ou en faire partie en tant qu'employé. Inscrivez-vous dès maintenant à ces cours et apprenez les ficelles du métier ! Vous montrerez également que vous avez des connaissances approfondies et que vous êtes prêt à commencer à travailler professionnellement. Cela fait bonne figure sur votre CV et vous pouvez commencer à travailler de manière indépendante.

Dans notre magasin de meubles, nous ne recherchons pas seulement des personnes ayant des connaissances techniques, nous recherchons surtout de bons vendeurs. Depuis plusieurs années, nous travaillons avec un vendeur qui a reçu une formation de votre école. Nous savons donc de quoi nous parlons lorsque nous affirmons que vos étudiants sont formés de manière professionnelle et fournissent un travail correct ! Je recommande à tout le monde de suivre l'une de vos formations. - employerSpeaks

Marketing et comportement d'achat

trendsCapitalized

Nous n'avons jamais eu autant de canaux de vente qu'à l'heure actuelle. Vous pouvez donc proposer vos produits ou services mieux que jamais. Vingt pour cent de toutes les ventes sont désormais réalisées en ligne et ce pourcentage augmente de jour en jour. C'est une tendance que nous observons dans le monde entier. Un bon vendeur le sait et y applique également ses techniques commerciales.

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Internet a bouleversé le monde de la vente et lui a donné un énorme coup de pouce par la même occasion. Pour l'instant, les réseaux sociaux règnent en maître, mais l'avenir est loin d'être fixé. La Réalité Virtuelle et l'Intelligence Artificielle font progressivement leur apparition et promettent également de laisser leur trace dans le monde du marketing. Par la même occasion, nous constatons que de nombreuses personnes recherchent à nouveau l'authenticité du contact physique. Le monde de la vente est un univers extrêmement fascinant, en constante évolution. Il est donc conseillé de continuer à vous former !

J'adore ma boutique et j'aime y travailler tous les jours. Bien sûr, mon principal objectif est de maintenir son bon fonctionnement et que les ventes soient suffisantes pour survivre et faire quelques bénéfices. C'est ce que ces cours m'ont permis de faire. Je vends maintenant presque autant en ligne que dans mon magasin physique. Et ce qui est génial, c'est que ma boutique en ligne fait tout le travail pour moi. Je recommande à tout le monde de suivre les cours de cette formation. Cela vous aide vraiment à atteindre vos objectifs ! - exStudentSpeaking

Hélène Morin
Hélène Morin

Conseillère en formation

Que vous travailliez en tant que vendeur ou que vous possédiez votre propre magasin, ces cours sont faits pour vous. Nos formateurs ont des années d'expérience et partageront avec vous leurs connaissances afin de faire de vous un véritable professionnel du secteur. Vous apprendrez notamment à aménager votre boutique pour que votre client achète plus facilement et ait envie de revenir, comment atteindre de nouveaux publics cibles grâce au marketing numérique et comment améliorer vos ventes avec une boutique en ligne. Inscrivez-vous sans plus attendre !

niceToKnowHeader

  • Selon certaines études, un quart des ventes seront réalisées en ligne d'ici 2023.
  • Être rapide, ça aide. Environ 35 à 50 % des ventes vont à l'entreprise qui répond en premier à la demande d'un client.
  • 89% des acheteurs B2B utilisent un moteur de recherche pour obtenir des informations sur vos produits. Il est donc indispensable d'avoir une présence en ligne.
  • Selon une étude britannique, environ 3 acheteurs sur 4 feraient des achats sous le signe du stress après une journée ou une semaine chargée.

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