Gestion & Management/Marketing et vente

Marketing et vente

La fibre sociale, c'est votre truc. Vous aimez le contact client, vous avez l'âme d'un vendeur et vous vous concentrez sur les objectifs ? Vous voulez développer votre talent sur le marché ? alors un cours de la sous-catégorie marketing et vente est fait pour vous. Vous apprendrez les techniques marketing les plus efficaces, vous pourrez conclure des ventes importantes et vous augmenterez rapidement votre chiffre d'affaires. Nos professeurs expérimentés vous enseigneront tout ce que vous devez savoir pour que vous puissiez commencer à travailler en tant que professionnel. Grâce aux astuces et aux conseils pratiques, vous disposerez de tout ce dont vous avez besoin pour devenir un véritable expert de la vente.

Nos professeurs expérimentés vous enseigneront tout ce que vous devez savoir pour que vous puissiez commencer à travailler en tant que professionnel. Grâce aux astuces et aux conseils pratiques, vous disposerez de tout ce dont vous aurez besoin pour devenir un véritable expert de la vente.

certificat de compétences

la vente de A à Z

pour les as du marketing

pour ouvrir votre commerce

plateforme de cours en ligne

le plein de trucs et astuces

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aucune connaissance préalable


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Account Manager

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Avec cette formation à distance, obtenez rapidement votre attestation qualifiante.

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Communication

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Développez vos compétences grâce à une formation pratique de communication.

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Community manager

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Suivez un cours pratique de community manager en étudiant chez vous.

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Copywriter

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Avec cette formation à distance, obtenez rapidement votre attestation qualifiante.

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Création d’entreprise

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E-business - Pack

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Obtenez une attestation qualifiante en quelques mois grâce à notre méthode flexible.

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Mind Mapping

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Suivez la formation professionnelle Mind Mapping et étudiez à votre rythme.

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Sales Manager

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Choisissez la formation Sales Manager et étudiez où et quand vous le souhaitez !

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beSureOfYourFuture

Il est primordial pour toute entreprise de stimuler la vente de ses produits et services afin de se développer et de survivre. La demande de professionnels du marketing et de la vente reste particulièrement élevée. C'est un secteur qui vous apportera une grande sécurité d'emploi, avec d'importantes perspectives d'avenir et de nombreuses opportunités. Vous voulez vous lancer en tant qu'indépendant ? Obtenez rapidement des missions pour différents clients et devenez un véritable professionnel.   Avec un certificat de notre centre, vous pouvez aussi vous lancer comme indépendant et montrer à vos clients que vous avez des connaissances approfondies du secteur. Cela fait bonne figure sur votre CV et vous pouvez vous lancer comme indépendant. Vous augmenterez ainsi vos chances sur le marché de l'emploi et vous vous créerez de nouvelles opportunités.

Comme il apparaît que les professionnels de la vente et du marketing sont très sollicités, (informatique, logiciel, vente, services...) vous aurez la possibilité de travailler dans différentes entreprises. De plus, si vous montrez votre motivation et votre détermination, vous pourrez toujours évoluer. Grâce à votre ténacité, vous accéderez rapidement à des promotions. Nous le constatons régulièrement au sein de notre organisation, des candidats recrutés au départ pour des postes de bases accèdent rapidement à des fonctions supérieures. - employerSpeaks

Marketing et vente

trendsCapitalized

Le monde du marketing et de la vente ne cesse d'évoluer au quotidien. Inclure les médias sociaux dans votre stratégie pour vous aider à booster vos affaires n'est plus une innovation. Cela représente aujourd'hui une technique profondément ancrée dans les stratégies marketing. Le réseau le plus populaire de ces dernières années, se nomme TikTok. De nombreuses entreprises utilisent ce canal vidéo pour promouvoir leur activité et gagner de nouveaux abonnés.    Dans le domaine de la vente, nous assistons aujourd'hui à la mise en place d'une "approche multi canal". La communication est davantage ciblée et les canaux comme les systèmes de messagerie et les vidéos personnelles connaissent une énorme croissance.

Marketing et vente, hundredPercentOfTheTime

Les influenceurs deviennent de plus en plus populaires et travaillent principalement avec Instagram. Dans le domaine de la vente, l'arrivée de la Réalité Augmentée (RA) a eu un impact considérable. Elle a provoqué de nombreux changements ces derniers temps dans nos habitudes de consommation. Si les technologies permettent aujourd'hui au marché de se développer rapidement et de manière exponentielle, les vendeurs et responsables marketing resteront indispensables dans les processus d'achat.

Cela fait maintenant plusieurs années que je travaille dans la vente. J'adore ce métier, car aucune journée ne se ressemble. Chaque jour, vous êtes amené à travailler et communiquer avec de nouveaux clients et à surmonter de nombreux défis. Afin de réussir dans le secteur, vous devez tout d'abord vous assurer que vous avez d'excellentes connaissances des produits. C'est une compétence essentielle, notamment dans le milieu de la vente de logiciels informatiques. Les évolutions sont rapides et il est important que vous soyez au courant des différents développements et mises à jour de ces programmes. C'est un métier extrêmement varié dans lequel vous ne vous ennuierez jamais. - exStudentSpeaking

Hélène Morin
Hélène Morin

Conseillère en formation

Pour assurer leur réussite et leur pérennité, toutes les entreprises doivent stimuler la vente de leurs biens et services. Pour y arriver, il est primordial de profiter des connaissances de véritables professionnels du secteur. Qu'il s'agisse de start-ups ou d'entreprises de plus grande envergure, il y aura toujours de la demande. Une fois que vous vous êtes fait un nom dans le domaine de la vente, il y aura toujours du travail pour vous. C'est un secteur très prisé.

niceToKnowHeader

  • D'après plusieurs études, il ressort que 10 % des clients d'une marque ou d'une entreprise constituent à eux-seuls 90 % des revenus de cette entreprise. Ils diffèrent par la "valeur client " qu'ils apportent à l'entreprise.
  • Environ 65 % des entreprises en Belgique atteignent leurs objectifs financiers sur une année
  • Les personnes qui regardent une vidéo se souviennent de 85 % de son contenu. Alors que celles qui lisent une information n'en retiennent que 10%
  • Les gens ne passent en moyenne que 8 secondes de temps sur une information vue sur internet. Il est donc primordial d'arriver à les convaincre en 8 secondes.