Leadership

Les managers d'équipes sont le point central de toute entreprise. Vous désirez apprendre à coacher, stimuler et motiver des équipes d'employés ? Vous venez de décrocher une promotion et vous voulez apprendre toutes les astuces pour gérer une équipe ? Alors les cours de notre sous-thème Leadership sont faits pour vous.

Vous apprendrez tout sur le leadership. Nos enseignants vous enseigneront tout ce que vous devez savoir pour prendre des équipes en charge et les mener vers le succès. Ces cours sont remplis de trucs et astuces qui vous aideront dans la pratique de votre métier.

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prise en charge du personnel

tout sur le management

pour gérer votre entreprise

devenir responsable de projet

matériel de cours en ligne

gestion de ressources humaines

plusieurs méthodes disponibles


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Change manager

Change manager, cpProfessionWithFuture

Suivez la formation à distance Change manager et obtenez votre attestatation.

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Leadership

Communication non-violente

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Inscrivez-vous à la formation Communication non-violente et étudiez de manière flexible.

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Leadership

Création d’entreprise

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Suivez la formation Création d’entreprise en ligne pour développer vos compétences.

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Gestion de projet

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Développez vos compétences grâce à la formation Gestion de projet de notre centre.

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Gestion du temps

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Suivez la formation à distance Gestion du temps et obtenez votre attestatation.

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Gestion d’équipe - Leadership

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Avec cette formation à distance, obtenez rapidement votre attestation qualifiante.

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Management

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Grâce à l'accompagnement personnalisé de votre professeur, décrochez votre attestation.

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Leadership

Management du télétravail

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Suivez la formation à distance Management du télétravail et obtenez votre attestatation.

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Management loisirs et tourisme

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Suivez la formation Management loisirs et tourisme en ligne pour développer vos compétences.

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Leadership

Mind Mapping

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Avec la formation Mind Mapping, maitrisez les essentiels de votre domaine.

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beSureOfYourFuture

En suivant une formation de notre sous-thème leadership, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour diriger et motiver du personnel de manière efficace. Vous serez amené également à régler les conflits internes entre les employés. Enfin, vous serez également capable de communiquer vos idées et vos objectifs sans paraître arrogant ou méprisant. Avec cette formation, vous pourrez rapidement travailler comme manager. De plus, vous montrerez à vos futurs employeurs et à vos futurs clients, que vous disposez de toutes les connaissances nécessaires pour travailler de manière professionnelle. Vous renforcerez votre CV et vous pourrez également vous lancer en tant qu'indépendant. Cela vous donnera l'occasion de vous créer plusieurs opportunités et de vous lancer sur le marché de l'emploi.

En tant que manager, vous avez aussi du talent à revendre ! L'astuce consiste à pouvoir transférer vos connaissances et compétences aux autres, pour vous permettre de déléguer facilement par la suite. Cela leur permet de devenir aussi bon que vous et d'assurer une gestion des tâches qualitative. Un bon manager prend plaisir à encourager son équipe et à les pousser à donner le meilleur d'eux-mêmes. - employerSpeaks

Leadership

trendsCapitalized

Votre statut en tant que manager et coach d'équipe peut constamment changer. Vous devez rester attentif aux dernières tendances du secteur et toujours garder un œil sur les évolutions. Êtes-vous en avance sur les dernières tendances ? Avez-vous du retard à rattraper ? Être capable de diriger une équipe relève d'un rôle bien spécifique en entreprise. On constate que bon nombre d'entre elles abandonnent les structures hiérarchiques traditionnelles, pour se tourner vers des structures plus modernes. Par exemple, les organismes autogérés, les coopératives et les organisations en réseau prennent de plus en plus d'ampleur sur le marché. La plupart des dirigeants pensent qu'il est avant tout important de se sentir chez soi au sein de l'organisation pour pouvoir y apporter une véritable plus-value.

Leadership, hundredPercentOfTheTime

L'innovation et la technologie sont deux domaines qui se marient très bien ensemble, notamment dans le milieu du leadership. On constate que de nombreux aménagements se font afin de renforcer le travail d'équipe. C'est pour cette raison qu'il est très utile et intéressant pour tous les chefs d'équipes de se former aux différentes techniques d'influence. De plus, être capable de gérer de grandes équipes devient une compétence indispensable sur le marché du travail. D'ailleurs, de nombreux dirigeants devraient se former aux différentes techniques de gestion et être capable de faire face à la diversité au sein de ces équipes.

J'ai récemment changé de fonction au sein de la boîte dans laquelle je travaille et je suis maintenant cadre de la société. Dans mon ancien poste, j'étais plutôt polyvalent et j'avais une connaissance de base dans différents domaines. Aujourd'hui, je suis spécialisé dans un type de tâches bien précises et je dois surtout gérer et diriger une équipe entière. J'ai vite constaté que je ne maîtrisais pas toutes les compétences pour faire mon travail correctement. Je me suis donc tourné vers votre centre. De cette façon, je pouvais facilement mixer ma vie privée, mon travail et mes formations. Cela m'a permis d'affiner mes compétences. - exStudentSpeaking

Hélène Morin
Hélène Morin

Conseillère en formation

Nos enseignants ont plusieurs années d'expériences derrière eux dans le domaine du management, du coaching, de la prise de décision, de l'intellignece émotionnelle,de la négociation, du leadership et du travail en équipe. Ils sont toujours très motivés de partager leur expérience avec les débutants. En tant que manager, c'est toujours un plus de se former et de se tenir à jour des dernières tendances afin d'avoir une meilleure vision de sa gestion d'entreprise.

niceToKnowHeader

  • Être capable de gérer du personnel devient une compétence plus importante que les connaissances du secteur dans lequel on travaille.
  • Les recherches des deux célèbres Américains Kouzes et Posner montrent que les responsables de services les plus performants sont les plus appréciés.
  • Être capable de transmettre de l'énergie positive à ses équipes est une qualité importante. 12 % des managers indiquent ne pas toujours être confiants dans leurs décisions.

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